LA CRIQUE AUX LOUPS

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, ma maman est écrivain.
C’est aussi grâce à elle que toute mon aventure graphique a commencé, car elle m’a donné la chance de réaliser les couvertures de ses livres depuis plusieurs années.

En plus, c’est pas parce que c’est maman que j’aime, mais j’aime beaucoup sa manière d’écrire.
Je suis donc d’autant plus honorée de vous présenter notre neuvième collaboration !

À travers une histoire d’amour à rire et pleurer, elle nous fait plonger dans différents univers pleins d’images colorées.
Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances c’est parfait. Et pour les autres, il fera un très bon compagnon de voyage.
À lire sans plus tarder.

(Par contre attention, je paraissais juste ridicule à l’aéroport chaque fois qu’un passage me faisait pleurer. Préparez les kleenex !)

Elise est chroniqueuse pour un magazine féminin. Lors d’un déplacement, elle fait la connaissance d’un pêcheur qui la protège d’une vague sur le point de l’emporter. Cet homme, qui a la beauté et la force du diable, a sur elle un irrésistible attrait. Elle va vivre un amour passion mais certaines choses qu’elle ignore sur lui risquent de les séparer.

« Le pêcheur la saisit par la taille et la tira brusquement en arrière, puis il la fit pivoter afin de se mettre entre la mer et elle, entre la vague et elle. Il la serrait contre son corps et la maintenait prisonnière de ses bras. Des bras forts comme les filins d’acier qui retiennent les bateaux pour que la mer ne les emporte pas, dans sa furie, dans sa folie. »

Disponible en papier ici

Et pour celles et ceux qui préfèrent lire sur Kindle c’est par

Suivez également Claudine Touchemann Ecriture et ses actualités sur Facebook !

Surveillez la montre, car il se lit d’une traite !

BONNES VACANCES !

UN COMPAGNON DE VACANCES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *